Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 437
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
3 juin 2010

De ce beau temps, une petite couronne....

P1040265

Ne cherchez pas le rapport, il n'y en a aucun ! C'est juste histoire de dire qu'il fait beau et que pour cette raison les couronnes sont de sortie sur les portes d'entrée enfin sur la mienne,  elle vient de chez Casa, les petits coeurs des Jardins de Babylone et le reste de mon imagination !

P1040266

La petite boule, c'est du décopatch collé comme on peut....

P1040267

et je persiste à apprendre à coudre ....

P1040276

P1040280

et je brode... prochaine étape, le cadeau de la maitresse !!!  Celle de mon fils (je précise...) la fin d'année approche déjà et elles le méritent bien ! Enfin ils le méritent bien n'oublions pas ces messieurs.....

P1040279

Publicité
Commentaires
C
Ta couronne me plaît énormément !<br /> D'ailleurs j'ai le même papier (Decopatch), il m'attend sagement....
Répondre
L
oh j'aime beaucoup cette couronne et tous ces jolis accessoires, c'est une bien belle idée...
Répondre
L
Ta couronne est superbe, les couleurs à craquer!
Répondre
I
J'ai un faible pour le pochon à pois amour - bonheur... bonne création pour la maitresse, vas-tu nous montrer ce que tu lui as fait ?
Répondre
D
Toujours aussi mignonnes tes créas.Et oui moi aussi j'aime la résine, en bagues biensûr!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité