Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 591
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
14 octobre 2019

Journée Homedeco dans l'atelier...

vanillejolied_coration

Refaire des jolies guirlandes rouges à pois blancs et reprendre la couverture du Paquet cadeau (dans mon livre) pour en faire une jolie carte... rien ne se perd !

vanillejoliedécorationcrochet

Jolie petite couverture crochetée avec de la laine trouvée chez Emmaus... cet endroit est magique ! on y fait de belles découvertes !

vanillejoliedécorationcrochet2

Et trouver une petite place pour ce petit sac que j'adore... Je suis sure que cela vous donne envie de crocheter ! si vous voulez apprendre petit rappel comme à chaque fois... you tube Bergères de France !

IMG_0301R

Voilà le joli paquet cadeau à offrir pour un Anniversaire de mariage par exemple (jolie photo de Stéphane Renaud) On garde l'emballage pour en faire une jolie carte ou un joli cadre... très belle semaine et bon bricolage !

Publicité
Commentaires
F
Bizarre, je n'ai pas reçu la notification de ce billet! <br /> <br /> Il ne faut surtout pas être impatient et déchirer un si joli paquet cadeau!<br /> <br /> Tu as toujours plein de belles idées, j'aime bien le mélange de couleurs vives et de photos vintage en noir et blanc.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
De jolies idées comme toujours 👏👏
Répondre
G
C'est vrai que quand on est abonnée, on ne passe que quand on a reçu la lettre... Mais, j'ai pu quand même découvrir ta déco d'atelier, elle est variée, sympa , pleine de couleurs et très jolie! <br /> <br /> tu dois t'y sentir bien!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une belle incitation à reprendre mon crochet, qui n'était pas bien loin !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité