Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
9 décembre 2021

Agendas 2022 et leurs jolies pochettes en tissu

agendas 2022 vanillejolie

Une belle idée de cadeau, ces jolis agendas et leur pochette en tissu assorti

agendas 2022 papier

Ils sont remplis de 365 jours de Bonheur bien sur... et décorés avec de jolies cartes !

agenda papier 2022 tissu rouge et vert

avec de jolis tissus fleuris ici en vert et rouge ! celui ci est disponible ici

agenda tissu 2022 rouge et bleu

joli modèle avec ce tissu vintage que j'aime beaucoup ! dispo ici 

agenda 2022 gris et vichy noir

et ce modèle gris (l'agenda est gris aussi) et ce beau vichy noir et blanc ! modèle Reservé (indisponible)

agendas pochettes tissu

Ces jolies pochettes pourront aussi servir pour ranger les carnets de santé, les livres de poche etc...

pochettes tissu vichy rouge

Sinon il y a aussi d'autres pochettes en tissu donc ce joli duo que j'aime beaucoup 

cartes papier vanillejolie

Voilà les petites nouveautés et pas que pour Noël... Les cadeaux c'est toute l'année et les meilleurs cadeaux ce sont ceux que l'on se fait soi-même... Très bonne journée et très bonne fin d'année ! (si je ne repasse pas par ici avant)

Publicité
Commentaires
B
toujours magnifique ici ! je te félicite pour toute cette douceur et cette gaieté qui se dégage de ton site ! tes pochettes sont justes splendides ! belle année à toi !
Répondre
G
C'est toujours aussi joli chez toi et les finitions toujours aussi soignées . Joyeuses fêtes de fin d'année et plein de ventes....
Répondre
G
De magnifiques créations!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
c'est toujours tellement joli, que cela m'inspire pour mes propres petites créations! merci
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité