Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
27 février 2010

Petit cadre la poule au oeufs bleus.....

P1030986

Une poulette en or pour des oeufs bleus turquoise, pas courant.... du bleu, du blanc métallic, des perles, des oeufs (casa...) et même des coeurs.... Pourquoi du bleu, une envie....

P1030988

Le petit coeur grillagé, c'est un couvercle de petite boite en papier maché (partout en loisirs créatifs), j'ai rajouté des petites perles...

P1030989

Un petit coeur vert métallisé...

P1030992

et alors là, moi qui ai horreur des souris.....

P1030994

Séverine vient d'ouvrir une magnifique petite boutique avec des jolis bijoux (Perles maison.....) cliquer sur l'image pour aller lui rendre visite....

sev

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi joli tant dans la réalisation que dans le choix des couleurs.<br /> Bravo
Répondre
M
Toujours de très belles créations. Bonne journée
Répondre
B
toutjours aussi magnifique, tes réalisations<br /> je viens justement de recevoir ma scie a chantourner pour mon aniversaire et j'aimerai te demander où tu trouves tes "gabarits" pour les decoupes oiseaux, papillons, ... ou bien le fais-tu toi meme?<br /> merci et encore bravo<br /> <br /> bises
Répondre
M
C'est vraiment joli!!!!<br /> <br /> Bisous du mercredi<br /> La Mule Garde-Fée
Répondre
M
C'est beauuuuuuuuuuuuu !!!<br /> Et en plus c'est bleuuuuuuuuuuuuu !!!!!<br /> J'adore ce que tu fais !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité