Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
17 février 2010

Un petit coeur pour veiller sur nous...

P1030979

Y'a du rouge, c'est un petit coeur et surtout c'est un ange !!! Bon la St Valentin, c'était dimanche mais faut-il attendre la St Valentin pour sortir les coeurs, et bien pas chez moi...

P1030976

Une petite boite (enfin je dirais moyenne...) du suédois devenue boite à bonbons... (et que des bons !) une petite envie de orange et d'oiseaux (oui j'ai vraiment hâte de voir le printemps......)

P1030960

P1030971

Bon, j'ai mis du temps à la remplir cette boite... Elle se vidait à chaque fois (je ne comprends pas...)

P1030970

Le petit moineau sur le côté, toujours le même...

P1030964

et un petit poisson vert à pois blancs...

P1030941

Publicité
Commentaires
B
ton site est magnifique . de tres bonnes idees c est super original <br /> bonne soiree
Répondre
A
Très joli blog qui me donne envie de recommencer mes créas, de manger des bonbons, de décorer mon petit chez moi.<br /> Cette boite est trop belle ♥<br /> <br /> Milles bisous et bonne continuation.<br /> Anna
Répondre
J
tu réalises bcp de choses magnifiques !<br /> biz
Répondre
U
Comme un petit poisson dans l'eau dans des bulles de bonheur...
Répondre
L
je ne sais pas comment tu as atteri sur mon blog mais en tout cas je suis très contente car ce que je viens de voir sur le tien est superbe. je me lance tout juste dans le chantournage, ce que je veux c'est surtout mélanger la porcelaine et le bois comme tu l'as vu. j'en prends plein les yeux chez toi et tu as beaucoup d'humour,j'adore !<br /> c'est gai , plein de couleur.<br /> je vais te mettre dans mes liens car je vais venir de temps en temps chez toi je pense !<br /> merci encore pour ton com
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité