Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 649
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
25 août 2010

Je ne suis pas un Ange... Mais j'y travaille !

P1040840

Petite reprise en douceur... avec ce cadre de récup (belle récup quand-même...) petit arbre Artemio, papier scrap, et beaucoup de peinture rose...

P1040851

P1040857

Petites bidouilles en couture.... je tatonne !!!

P1040855

Oui oui, j'y travaille vraiment.....(pied de lampe Intérior's pour info...)

Publicité
Commentaires
1
C'est vraiment joli tout ça !! ^^
Répondre
M
super ton cadre !! très classe en fait !!
Répondre
S
BRAVO! Tes réas sont magnifiques!!!! tes "tatônnements " en on=bjets tissus sont sublimes, et ce cadre, n'en parlons même pas!!!<br /> Bises
Répondre
M
un gros faible pour les chérubins !
Répondre
P
J'aime beaucoup ce que tu fais, bravo. Merci d'être venue me rendre visite, ça m'a permis de découvrir ton site. Pascale
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité