Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
18 octobre 2010

Le mélange de la pâte à sel et du bois....

P1050045

Petites figurines en pâte à sel réalisées par Bernadette (trop trop douée...) en vue de les assembler avec du bois pour Coeur du Monde ! je les trouve vraiment très jolies et un grand merci à Bernadette pour sa générosité et son talent !!!!

P1050056

il lui manque son petit panier mais c'est tellement fin ... j'ai peur de casser avec mes gros doigts !!!!

P1050062

j'ai du boulot pour un moment et quel plaisir de "travailler" avec de si jolies choses !

P1050049

toujours les bricoles habituelles...... et non le collage de serviettes n'est pas ringard, en tous cas pas chez moi !

P1050063

un petit bougeoir avec la petite bougie "I love Vanille" tiens tiens.... moi aussi !!!

P1050051

Des petits coeurs, dont deux avec collage serviette... vraiment pas ringard !

P1050042

En me promenant sur les blogs (je voyage beaucoup...) j'ai eu un gros coup de coeur (en fait j'en ai eu plusieurs...)

P'tits lutins fées et cie

allez lui rendre visite c'est ici, J'ADORE !

et un grand merci pour vos nombreux commentaires, j'ai du battre mon record avec plus de 110 commentaires......

Publicité
Commentaires
S
Je cherchais des photos de choses simple à créer avec la pâte à sel pour ma fille et je suis tombé sur ses photos, il n'y a rien de ringard, ces figurines sont d'une beauté et une minutie incroyable, je ne serais le refaire, mais les photos m'on donné l'idée de créer un coeur pour la fête du papa, que de merveilleuses choses sont créées félicitations pour un tel talent.
Répondre
L
C'est super joli et quel jolie blog aussi.... je traine parmi les articles... c'est gai à lire
Répondre
V
Bonjour ! <br /> Superbes créations...j'adore !!! Surtout les coeurs !!! Vous avez utilisez des tampons pour faire les petites déco? <br /> Bonne continuation !! :)
Répondre
L
je viens te rendre une petite visite, il est magnifique ton blog ! j'adore tous ces coeurs.... et tes petits personnages en fimo, c'est trop beau ! merci pour ces beaux partages et bravo pour tes réalisations ! passes un bon mardi, amitiés Ladyfée
Répondre
°
bon week end <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité