Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
1 mai 2014

Offir une boite à Camembert

IMG_7569

Sans le camembert à l'intérieur bien sur sinon ce n'est plus un cadeau pour la fête des mères....

IMG_7681

bien sur mieux vaut aimer le cambembert (on peut toujours le cuisiner pour les amis....) c'est en voyant ce tuto que j'ai été inspirée pour ces boites un peu shabby sur les bords....

IMG_7700-001

on peut l'offir remplie de badges (mes derniers badges trouvés au salon pour l'amour du fil à Nantes chez Marie les bas bleus....) 

IMG_7592

mais on peut aussi l'offir avec une mini guirlande de boules en papier maison pour du 100 % Home made...

IMG_7708

Une bonne idée pour faire avec les enfants si l'on est patiente bien sur ! le joli tampon Happy Day vient de chez Dentelles Oxydées rencontrée au salon avec son amie Marjorie (un M en plus) j'aime les gens sympas..... tissu tilda de chez Décoavenue

IMG_7746

Un grand merci à ma famille qui subit ses repas en fonction de mes envies de bricolage.... je vous souhaite un bon 1er mai rempli de bonheur à défaut de Soleil......

Publicité
Commentaires
K
jolie fraîcheur pour les boîtes de camembert<br /> <br /> j'ai six ans de retard ha ha !!!
Répondre
F
bonjour ,c'est toujours joli , ce que tu présentes !<br /> <br /> bisous et bon week-end,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Je fais la même chose. J'adore les redécorer pour tout plein d'utilités. Et j'en ai encore tout plein à faire.....<br /> <br /> A bientôt ...
Répondre
B
Fėlicitation !!!
Répondre
T
Bravo! Elles sont magnifiques! Je ne regarderai plus ces boites de la même façon.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité