Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 118 155
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
7 février 2015

Des Fleurs et des cartes.... beaucoup de cartes ! et deux lots à gagner aujourd'hui sur ce blog !

IMG_4064

Une petite trousse (soldes MDM) que j'ai décorée avec des fleurs, j'ai trouvé un tuto sympa ici pour un modèle très simple et rapide à faire !

IMG_4100-002

Des petites cartes et étiquettes avec un super Die de Bocal, j'adore ! une bonne idée pour la St Valentin Offrir de l''amour en bocal ! et en plus il se conserve mieux comme cela !

die-matrice-de-decoupe-echo-park-paper-jar (1)

Voici le die (La fourmi Créative) 

IMG_3932-002

Je suis à fond dans le papier en ce moment

IMG_4045

 des petites cartes de tous formats

IMG_4497

 et en triant mes perles pour le vide atelier,du 1er mars à Nantes j'ai été inspirée pour faire quelques bijoux... Pas mal de bijoux (ça m'a donné envie de mélanger cartes et bijoux)

d'ailleurs j'ai envie de vous offrir une petite carte accompagnée de son petit bracelet, (tirage au sort parmi vos commentaires deux lots à gagner jusqu'à mon prochain message !, bonne chance et à bientôt......

AFFICHE_VIDE ATELIER CREATEURS_JANV 15

 j'y serai avec des tampons, des perfos, de la laine, des perles et de la bonne Humeur....

Publicité
Commentaires
M
Bjr,<br /> <br /> Est ce que vous vendez vos petites etiquettes bocal ?
Répondre
L
C'est vrai que ces créations sont de très bon goût.
Répondre
T
Waou, c'est très beau tout ça, j'adore! Bravo pour les créations. Bonne journée à vous.
Répondre
C
Toujours du peps, et des couleurs gaies qui mettent de bonne humeur, chez toi !! Bises et belle fin de semaine, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
M
bravo pour ces jolies cartes !<br /> <br /> les fleurs au crochet sont très belles !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité