Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 561
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
26 avril 2017

En ce moment mon coeur balance....

vanillejolie deco crochet amigurumi

Entre faire du crochet.....

vanillejolie hibou carte paper

 ou faire des cartes....

IMG_20170416_085653_709

 Alors je partage la nuit du crochet....

vanillejolie crochet

 et le jour du papier ou l'inverse.....

vanillejolie deco

 Même que des fois je pense à Noël quand je craque sur une photo sur Pinterest !

IMG_20170415_154559_561

 Je vous souhaite une belle journée et bon crochet, ou bon scrapbooking ou alors tout simplement bon bricolage !

vanillejolie fleur deco

 Je me sépare de quelques dies et tampons ici

Publicité
Commentaires
V
C'est trop chou tout ça !<br /> <br /> J'adore tes couleurs. Bravo<br /> <br /> J'ai retrouvé le bonheur du crochet .. ça détend.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Jolie ce que tu fait bravooo<br /> <br /> J aimerais faire pleins de choses le temps manque il faudrait des journée de 48heure.<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
J'arrive enfin !!! 🤗<br /> <br /> Tout est toujours aussi joli, j'adore tout ce que tu fais 😍😍😍, c'est un vrai plaisir de venir voir tes créas !!! 👏🏻👏🏻👏🏻<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite un très bon week-end avec pleins de crochet, boules de papier, cartes et tout ce que tu veux ! Bisous !!! 😘😘😘
Répondre
L
C'est chouette, c'est le printemps et les idées fusent bons dans ta maison... Isaela
Répondre
J
Suis ton coeur... et s'il balance, tant mieux, ça donne lieu à de bien jolies créations ! Belle journée. Evelyne
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité