Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 561
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
22 mars 2017

♥♡♥ Petit Bricolage De Printemps ♥♡♥

vanillejolie tags papier

En passant quelques petites étiquettes pour le printemps ♫♫♫

vanillejolie card marking

Un peu de déco (rappel tuto de ce fabuleux lapin en crochet ici)

crochet bag vanillejolie

 Petit sac de printemps ♥♡♥

vanillejoile fleurs crochet

Quelques fleurs au crochet (juste quelques unes....)

vanillejolie lapin crochetUn nouveau lapin crocheté sans modèle et un peu raté mais sympathique quand même (troisième en partant de la gauche)

vanillejolie carte scrap deco

Une petite carte réalisée avec les papiers de Flow (je récupère les feuilles de papier de ce magazine) ♥♡♥   je vous souhaite une belle fin de semaine en attendant le retour de Monsieur Soleil à bientôt ♥♡♥ 

Floral Antlers 7

Publicité
Commentaires
P
De belles réalisations!<br /> <br /> J'adore les tags!<br /> <br /> Les lapins, même "raté" sont trop mignons!!<br /> <br /> Pour l'instant, je n'ose pas toucher à mon magazine "Flow" tant je le trouve beau!
Répondre
M
c'est un plaisir de venir ici, un monde de douceurs!
Répondre
S
Comment ça raté, ils sont bien jolis tes petits lapins :)<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Vanille,<br /> <br /> <br /> <br /> Les commentaires sont fermés sur ton article de ce jour..<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolis modèles bien de saison...<br /> <br /> des petits lapins au crochet,<br /> <br /> de belles fleurs sur les cartes,<br /> <br /> Le printemps est bien là..<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés !!
Répondre
F
Ouî, c'est ici et pas ailleurs que vous devez consulter<br /> <br /> Bonjour Luc Levain, Merci pour cette voyance qui m'a permis de sortir de ma dépression et de ton soutien plus qu'efficace qui m'a permis de me remettre sur la bonne voie! J'étais limite, grâce à toi tu m'as donné les forces nécessaires pour voir le bout du tunnel ! Je vis une belle histoire d'amour, alors que j'étais désespérément seul .Je viens vous faire un retour très positif concernant vos prédictions dans le domaine professionnel aussi car je suis impressionné et bluffé par la précision dont vous m'avez décrit le contexte et l'environnement, c'est exactement ce qui s'est passé comme vous me l'aviez dit par mail. <br /> <br /> Des choses improbables et vraies sont apparues et si des sceptiques devaient passer par ici, surtout tentez le coup car Luc a réellement "un don" et une écoute sans pareille. Vous aviez vu juste, jusqu'ici les événements se déroulent comme vous l'aviez dit et mon état d'esprit a également évolué , c'est très impressionnant et ça me donne de l'espoir pour la suite . Je vous le recomande vivement :<br /> <br /> luclevain@francemel.fr
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité