Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
18 mai 2015

Un petit tour dans mon atelier....

IMG_20150518_131540

Pour une fois que c'est à peu près rangé, je vous montre mon petit coin de rêve dans mon salon.... 

IMG_7814

tout est regroupé dans une partie de mon extension-véranda  (petite pub car je les connais très très bien) Ma pièce à vivre préférée surtout quand il y a du soleil comme ce matin !

IMG_8160

Petits meubles trouvés chez Casa et Maisons du Monde (jadore cette petite vitrine)

IMG_8165

 Joli petit panier acheté à un gentil artisan à St Fiacre (et qui en plus fait de très bonnes tartes aux Rubarbes)

IMG_8143-01 (1)

 Mon super Maxi bocal pour ranger mes guirlandes de boules en papier..... je l'adore !

IMG_20150518_132322

 Mon petit meuble rose a fini par trouver sa place (pour combien de temps ?)

IMG_8259

 Ma dernière couverture granny en chantier pour mon canapé....

104201630-02

 j'espère que la visite vous a plu, je voulais profiter du soleil et du rangement pour prendre des photos, très bonne semaine et à bientôt.....

Publicité
Commentaires
K
Simple, naturel, sans chiquet, mais SPLENDIDE<br /> <br /> l'atelier. Si sous véranda vous devez avoir souvent du souvent<br /> <br /> le soleil comme compagnon... Chut je ne le dirais pas à votre mari...<br /> <br /> sérieux c'est un bel espace bien agencé. Je vous envoie des fleurs<br /> <br /> le plus important c'est que vous soyez bien et que vous restiez créatives. Je vais réétudier le crochet alors que j'en ai déjà fait <br /> <br /> mais du simple... J'adore les sacs et fleurs. Bonne journée.<br /> <br /> Bon passage dans votre véranda et beaucoup d'idées pour les créas<br /> <br /> sur la durée... bravo... On ne se lasse pas de regarder vos sacs, comment dire, même si la base est la même, ils sont tous si différent en raison de la coordination des couleurs ou rajout de fleurs etc...<br /> <br /> ils sont tous unique... Comme nous non ???
Répondre
C
très joli coin "atelier", ton univers et ton blog sont doux, créatif et attirant, Merci pour tous ces partages, bonne continuation !
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Je découvre ton joli blog grâce à Odile à l'heure des rêves et je suis sous le charme, merci pour la visite de ton atelier qui fait rêver, merci pour toutes tes astuces que j'ai parcourues et certaines déjà pintée ;) Je m'abonne de suite :)<br /> <br /> Douce soirée et week end<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci pour la visite! Effectivement très chouette coin pour bricoler!
Répondre
C
super , ton atelier, bientôt moi aussi j'aurais un atelier, si mon mari veut bien me le faire au dessus des chambres, alors là, j'aurai toute la surface de ma maison pour moi, mais voilà il n'est pas encore trop décidé, mais ça va venir, le tien est super, comme tous ce que tu fais<br /> <br /> bises et bonne fin de soirée
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité