Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 561
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
27 mai 2015

Mollie Makes me Verry Happy.....

IMG_8280-01

avec ce joli napperon crocheté avec des couleurs d'été.... je l''adore !

IMG_8311-01

 d'ailleurs tout me plait dans ce livre surtout les poupées mais encore trop compliqué pour moi !

IMG_8376-01

Il  faut bien suivre les instructions (manque une petite grille je trouve) il a fallu que je relise plusieurs fois mais le résultat me plait même si le centre n'est pas nickel !

IMG_8297-01

Pratique pour le Maxi Bocal à boules.....

IMG_8326-02

vous vous rappelez il y a un an je débutais enfin le crochet après des tas de tentatives catastrophiques.... Il ne faut jamais désespérer ! et si j'y suis arrivée vous pouvez y arriver ! très bonne fin de semaine ! la prochaine fois je vous parle Peace And Love !

Publicité
Commentaires
C
It looks amazingly beautiful!!!<br /> <br /> Loves,<br /> <br /> Ayda
Répondre
I
très réussi !! bravo<br /> <br /> de bien jolies couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ton napperon est superbe et les couleurs comme toujours sur ton blog sont douces et pétillantes à la fois!!! Superbe toutes ces petites fleurs!!<br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Superbe toutes ces couleurs !! Comme d'habitude j'adore tes petites fleurs !!!<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
bravo c est bien de perseverer!! j aurais laisser tomber connaissant pas patience!!<br /> <br /> tres belles tes fleurs et ton napperon, j adore les couleurs !!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité