Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 561
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
7 septembre 2016

Guirlande de boules en laine feutrée

vanillejolie deco crochet papier

très simple à faire et vraiment très jolie 

vanillejolie deco boule laine feutree

j'ai eu envie de faire cette guirlande en voyant ces boules chez les Soeurs Grene à Nantes (nouvelle boutique que j'avais hâte d'aller voir....)

vanillejolie crochet deco 7

 il faut simplement du fil de pêche, une aiguille, des perles de rocaille (ou autres perles) des perles à écraser et des breloques vous avez un choix sympa sur a little mercerie

vanillejolie deco crochet boules laine

 on enfile le fil sur la breloque et on ferme avec une perle à écraser, on enfile quelques perles puis avec l'aiguille on enfile une boule de laine (il n'y a pas de trou) puis on enfile quelques perles et boule en laine ainsi de suite selon la longueur voulue et on ferme avec un anneau, je passe mes perles sans aiguille car je préfère les petites perles !

vanillejolie crochte boules

j'aime beaucoup cette petite guirlande et je voulais la partager avec vous très bonne soirée !

vanillejolie deco crochet paillettes

 et à bientôt....

Publicité
Commentaires
M
C'est mignon comme tout cette guirlande ! ça donne envie d'essayer !<br /> <br /> Bon we
Répondre
Z
Je suis toujours ravie de découvrir tes créations, un vrai bol de bonne humeur en voyant trs si jolies réalisations !!! Les boules sont blles et régulières, les petits sacs trop beaux... tout est super joli ! A bientôt pour voir ton encours que tu nous a laissé voir pour nous rendre impatientes, hihihi !!+ <br /> <br /> Bisous et belle journée ! ♡♡♡
Répondre
N
C'est toujours un grand plaisir de passer par chez toi!!! J'aime tes photos colorées! L'ambiance de ton blog est extra :) Sympa cette petite guirlande merci pour le partage. Bonne soirée Bises
Répondre
G
C'est mignon comme tout et j'aime beaucoup!<br /> <br /> En plus tu l'as bien mise en valeur côté présentation dans sa petite mallette!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
Répondre
C
Une idée DIY très sympa. Merci pour le partage. Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité