Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
24 novembre 2009

Home déco très rose.....

P1030687

Petit home déco très très fille.... du rose, du strass, un petit ange découpé tout rose aussi ("toutes les petites filles aiment les anges et les fées...) un petit soleil peint en rose aussi et des serviettes aux couleurs gaies !

P1030675

Et un petit magnet pour Anne-Marie qui a plus d'une dizaine de poules... faut pas oublier de les nourrir !!! si on veut des bons oeufs...

P1030677

P1030683

Publicité
Commentaires
L
j'ai parcouru ton blog, et j'aime bien ce que tu fais, ton univers !
Répondre
C
Ton home déco est magnifique pour une petite fille ! Bravo aussi pour les magnets.<br /> Bisous.
Répondre
D
bravo tu ne t'arretes jamais<br /> très joli ce home deco
Répondre
N
J'iame beaucoup ce que tu fais. Tu vois moi je sais faire des sacs et toi de superbes créas en bois que je ne saurai faire....on se complète !! Donc n'hésite pas à me solliciter, je me ferai un vrai plaisir de te confectionner un sac rien que pour toi !!!
Répondre
C
alors la poulette je craque et le home déco ma fille a fait un arret sur image....<br /> bravo à toi ....
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité