Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
14 février 2011

Un peu plus près des étoiles......

P1050359

P1050360

Et oui, la St Valentin ne rime pas qu'avec des coeurs.... une petite envie d'étoiles comme ça, alors j'ai découpé des étoiles !!!!

P1050378

Un petit bougeoir... les couleurs, ce sont les peintures Eléonor Déco !

P1050377

Des petits lutins avec un petit ange pour veiller sur eux .....

P1050277

Celui-ci est parti en Alsace rejoindre d'autres petits lutins...

P1050353

Une invasion d'étiquettes avec les petites nénettes....

P1050371

Une jolie nénette collée sur une boite, Bernadette a fait fort !!! un petit chat dort derrière...

P1050376

Un bocal rempli de ces bonnes petites fraises rouges (je ne cite pas la marque mais tout le monde connait...) qui ont tendance à finir sur nos hanches.....

P1050365

Un autre petit nichoir avec un petit chat réalisé par Nénette !!!!

P1050344

et quand-même je souhaite une bonne fête à tous les "Valentin", car la st Valentin c'est d'abord la fête des Valentin....

P1050381

et pour les amoureux ces petits bougeoirs en forme de coeur.......

Publicité
Commentaires
1
Quelle douceur toutes ces couleurs ... !!
Répondre
E
c'est magnifique tout ce que tu fais, j'aime beaucoup, quel talent, bravo, merci d'être passée sur mon blog<br /> bises Emilie
Répondre
C
C'est plein de peps mêlée de poésie, c'est très réussi toutes ces créations !
Répondre
V
Je craque pour ce nichoir !!! Bravo pour toutes ces réalisations.
Répondre
S
Beaucoup de jolies créations par ici, bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité