Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
10 juin 2015

Changement de couleur et changement d'usage....

IMG_9431-01

Pour cette ancienne boite à clés qui est désormais une boite tout court....

IMG_9389-01

 j'ai découpé une plaque de médium que 'j'ai revouverte de tissu pour le fond, de la peinture bleu layette et Rose layette de chez Hémisphère Sud et du papier fleuri car c'est bientôt l'"été...

95334574-01

voici l'ancienne version.... qui était sympa aussi ! mais j'aime changer !

IMG_9602-01 (1)

 entre deux coups de pinceau, je continue mes cartes de visites... j'en reparle plus tard !

IMG_9302-01

 Cette étagère est passée du blanc au bleu juste parce que j'en avais envie !

87485645_p-01

 Petit rappel en blanc avec ma période "j'aime le liberty" je l'aime toujours d'ailleurs....

IMG_9334-01

 En ce moment mon Pinceau est mon meilleur ami et il ne me quitte plus ! très bonne semaine !

Publicité
Commentaires
C
très sympa cette explosion de couleurs ! vivifiant !<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
Des petites remises au goût du jour très réussies ! J'aime beaucoup ♥
Répondre
T
quelle belle idée bravo pour ce joli relooking!!!<br /> <br /> doux dimanche <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
Jolie réussitte pour la boite et l étagère. J aime aussi les couleurs shabby.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
M
Superbe ces changements, et les petites corbeilles en crochet sur ta nouvelle étagère bleue elles sont trop belles!!! Sans parler de la petite tête craquante de ta chienne qui fait sa calimero lol. Amitié Céline
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité