Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 437
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
18 janvier 2017

Commencer l'année avec des Anges....

vanillejolie ange papier 2017

des tas de petits anges à coller partout..... 

vanillejolie ange 2017

et beaucoup de tendresse à partager

vanillejolie deco papier paillettes 2017 

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité (tampon l'encre et l'image)

vanillejolie homedeco

Faire un peu de place pour ranger les anges et les voir toute la journée...

vanillejolie homedeco cadre

 trouver de nouvelles idées....

vanillejolie crochet 2017

et bien sur continuer de crocheter....

vanillejolie deco papier 2017

très belle semaine et prenez soin de vous....

Publicité
Commentaires
I
toujours de belles choses sur ce site , gaies ,colorées et pleines de tendresse.j'adore.tres belle année à toi et continue .bises <br /> <br /> Isabelle
Répondre
*
voici encore de bien jolies créations!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> Sophie
Répondre
Z
Ohhhh comme j'adresse trop tes créas 😍😍😍 et je suis fan des réalisations au crochet !!! ❤❤❤<br /> <br /> Toujours un immense plaisir de venir voir ce que tu fais ! 🤗🤗🤗<br /> <br /> Bisous et à bientôt ! 🌛🌟😘
Répondre
C
Commencer avec des anges, n'est-ce pas merveilleux !<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Quel univers joyeux chez toi ! Une ambiance vintage se dégage de toutes tes photos ! J'aime ! J'adore toutes tes petites créations au crochet ! Elles sont magnifiques !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité