Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 591
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
4 janvier 2012

Et c'est reparti pour un an......

P1060862

Je souhaite une bonne santé à tout le monde,

Je souhaite du travail à ceux qui en cherchent,

Je souhaite de l'amour à ceux qui n'en ont pas,

Et surtout je souhaite du bonheur à tout le monde et dans le monde.......

P1060848

en ce moment chez moi, c'est plutôt hiboux.... et petite fée ! 

P1060857

mais c'est aussi porte-clés et petites boules......

2012-01-04

et toujours des petites cartes.......

2012-01-041

Un grand merci à Marie pour son attention...

Un joli blog à découvrir.... Les créations de Fred 

 Merci pour votre fidélité et pour vos commentaires qui font vivre ce blog !


Paris-Africa : découvrez le clip des Ricochets 

car l'eau est un vrai trésor...

Publicité
Commentaires
O
je te souhaite également une très belle et heureuse année 2012 avec tout plein de merveilleuses créations !!
Répondre
M
C'est plein de couleurs, c'est jolie, ça fait rêver ! Comme à chaque fois, une merveille pour les yeux ! On ne se lasse pas !<br /> <br /> Je suis un peu en retard en ce moment dans mes consultations de mail, car on est depuis fin décembre dans le tri et le déménagement de la maison de ma belle mère qui est rentrée en maison de retraite, donc pas de temps pour mes passions ! Bises !
Répondre
C
j'adore tout ce que je vois aussi, c'est beau, c'est dynamique et pétillant. Bravo !!!!!<br /> <br /> ton lien dans ma colonne de droite, et merci pour ton inscription
Répondre
P
très bonne année à toi aussi, superbe les cartes
Répondre
M
Bonsoir et tous mes meilleurs voeux chaleureux malgré le retard bien que nous ayons tout le mois de jnaanvier pour le faire!!lol...mais j'ai été absente pour les fêtes puis malade...aussi je reviens peu à peu!!!merci pour tes bons voeux chaleureux et en retour tous les miens bien sincères avec tous mes remerciements pour tout ce que tu partages avec nous et que j'apprécie à chaque visite<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous<br /> <br /> MC
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité