Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
13 avril 2014

Un mini village dans ma maison.....

IMG_7330

Je bricole avec "mes restes" de Noël en ce moment, mon petit arbre est paré pour l'été (une paire de boucles d'oreilles est cachée dans l'arbre)

IMG_7297et j'ai récupéré une guirlande de Noël pour en faire des maisons individuelles et faire un petit village qui me plait beaucoup.....

IMG_7293

Un mini village dans une petite vitrine repeinte en blanc (jardiland) je lui ai rajouté une petite frise en bois pour la personnaliser (on se croirait dans Maisons à vendre avec Stéphane Plazza)

IMG_7349

Vous vous rappelez mon petite meuble..... (tuto ici

Allez je retourne à mes préparations pour "Créons le Printemps" les 17 et 18 mai prochains à St Fiacre (pour la fête des mères, les baptèmes, les naissances, les anniversaires, les cadeaux de fin d'année des maitresses d'école je précise..... ou tout simplement faire plaisir à sa petite femme qui le mérite !) à très vite ! 

IMG_7348

Publicité
Commentaires
L
trop joli !
Répondre
L
Tu déclines les tons pastels à la perfection, avec tendresse , avec créativité et je me régale en admirant tous ces petits décors enchanteurs !
Répondre
L
Toujours de jolies idées avec de jolies photos!<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
K
c' est trop beau!!!!
Répondre
I
Une magicienne d'un petit monde imaginaire et tellement peu ordinaire.... Quand Vanille jolie redevient Sylvie et son art du papier, du carton.... Bravo.<br /> <br /> Isaela
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité