Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
18 juillet 2017

Une envie de faire des Hirondelles...

vanillejolie_blog

Une grosse envie de faire des hirondelles, ne me demandez pas pourquoi....

vanillejolie_decoration_hirondelle

du coup j'ai ressorti la scie mais vous pouvez les faire en papier (comme sur mes photos)

vanillejolie_creative_hirondelle

j'ai collé du papier sur du carton des deux côtés (emballage céréales)  et vous pouvez les décorer avec des petits mots 

vanillejolie_hirondelle

un petit gabarit trouvé sur Pinterest que j'ai modifié  

vanillejolie_papier_deco

vanillejolie_homedeco_hirondelle_papier

oui je sais je suis en Mode Pause mais je voulais partager cette petite hirondelle avec vous !

IMG_20170718_161024_763__1_

Je vous souhaite à nouveau de très bonnes vacances à bientôt  (le joli dessin sweet dreams est à télécharger ici)

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ! Vous avez eu une très bonne idée de faire des décorations en forme d’hirondelles. De plus, la mise en scène est très originale, bravo ! Vous avez utilisé quel type de papier ? A+
Répondre
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais toujours des merveilles avec peu de matériel et beaucoup de talent...<br /> <br /> Jolies hirondelles d'été....<br /> <br /> Et une douce image "Sweet Dreams" pour une déco très tendre..<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances..<br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Z
Je ne vois rien de ce que tu as répondu, snif... bon week-end ! Bisous !
Répondre
Z
J'arrive !!!!!! 🙋<br /> <br /> Je croyais avoir répondu...<br /> <br /> <br /> <br /> On en voit plus trop des hirondelles, je les découvre chez toi avec plaisir 😍 et ton article tout en douceur nous réchauffe un peu ♥♥♥ dans cette fraîcheur qui n'est pas de saison ! 😐 Bisous tous pleins et bon week-end !
Répondre
B
comme c'est beau comme toujours par ici !!! quelle bonheur ce blog !! j'adore !! une vraie bouffée de dynamisme, de gaieté et de bonne humeur !!! :)
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité