Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
29 février 2012

Le soleil arrive, et les oiseaux aussi..... venez prendre un peu de soleil !

P1070057

Que cela fait du bien, un bon soleil bien chaud, çe redonne la pêche !!!! les petits moineaux en profitent pour pointer le bout de leur nez....

P1070038

des petites cartes aux couleurs acidulées prennent la pose sur la cage grande ouverte...

2012-02-296

P1070066

La St Valentin est déjà loin, mais l'envie de petits coeurs est toujours là !!!!! et puis les coeurs ce n'est pas que la St Valentin.....

P1070043-1

des petites roses pour faire rester ce soleil tant attendu...

2012-02-293

je vous invite à aller découvrir le blog de Frédérique, qui a suivi les mêmes cours de bois avec Florence notre grande Coach..... un vrai bonheur !

l'Atelier de Viline

Merci à Dodie pour son clin d'oeil à mon blog....

très belle fin de journée !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je viens régulièrement admirer tes créations. J'ai aussi une scie et arrive tant bien que mal à m'en servir, par contre après, pour peindre et décorer les objets, c'est une autre paire de manches ; j'aime beaucoup tes écritures, est-ce du tampon ? ou autre chose ? Merci, tu m'aideras beaucoup. Bonnes créations et encore bravo
Répondre
C
pour moi aussi les coeurs ce n'est pas que pour la St Valentin c'est toute l'année, tes petits oiseaux sont adorables cela sent bon le printemps !<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
E
superbes ces tags en bois avec les roses
Répondre
M
C'est magnifique ! Le printemps peut arriver !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
C'est magnifique !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité