Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 561
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
4 juin 2012

Une petite visite rapide, je profite du

2012-06-04

Une petite visite rapide, je profite du soleil.... pour Profiter ! une expression un peu bizarre.... ♥♥♥

2012-06-041

Un peu de rose....

2012-06-042

Un peu de bleu.....

2012-06-044

 Je profite de stocker les pâtes à sel de Nénette pour prendre des photos, Profitez bien vous aussi... de tout ce que vous pouvez ! à très bientôt sauf si le soleil persiste....

2012-06-047

avec une journée de retard, une bonne fête à toutes les mamans, nous le méritons  ♥♥♥ 

76316532-001

Publicité
Commentaires
C
je suis toujours aussi fan<br /> <br /> bisous
Répondre
C
heureusement qu'il y a de la couleur, des oiseaux et des papillons pour nous rappeler que l'on est presque en été!!!<br /> <br /> très sympa l'affichette de la fête des mères et sans doute pas loin de la réalité!!!
Répondre
J
des couleurs estivales pour tes belles créations!<br /> <br /> Bisous du dimanche
Répondre
L
Je découvre ton blog et je suis sous le charme. Adorable.
Répondre
I
Demoiselles jolies déclinées en deux versions... tu le sais, mon coeur n'a plus de raison quand le rose est de saison... isaela
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité