Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
19 juin 2012

Des petites cartes pour profiter du soleil avec

2012-06-133

Des petites cartes pour profiter du soleil avec vous, aujourd'hui je partage 

2012-06-184

du bleu, du vichy et des petits coeurs 

2012-06-131

si si, ils le disent tous, le soleil arrive ! pas facile de prendre des photos entre deux nuages... déjà pas facile de prendre des photos alors sans soleil 

2012-06-185

à bientôt, merci pour vos partages sur Facebook , je n'arrête pas de twitter en ce moment (mais pourquoi personne ne parle de mes twittes dans les médias ?)

P1070609

Publicité
Commentaires
I
j'ai vu de jolies petites cages comme celles ci à maison du monde ... bisous
Répondre
M
Ces petits cœurs sont très mignons. C’est idéal pour décorer une chambre d’enfant. Merci pour ce partage.
Répondre
S
mais que c'est beau quand l'imagination a rendez vous avec le talent ! quelle poésie... à nous faire oublier les nuages. <br /> <br /> merci<br /> <br /> senami
Répondre
N
JE VIENS DE SOUHAITER UN BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!! BISOUS BISOUS
Répondre
T
Oh!!! c'est fou tout ce que mes yeux ont ratés comme belle chose à admorer!! je vais me rattrapper, car canalblog ne m'a pas prévenue...j'ai pourtant fait demande de news...je vais la renouveler!<br /> <br /> Tout est simplement est beau à craquer!!<br /> <br /> pour ce qui est des twitters...pas pervenus non plus, j'espère qui ne sont pas trop compromettants ;)<br /> <br /> Très bonne soirée et <br /> <br /> au plaisir de lire tes billets!! ;)
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité