Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
21 août 2012

✯ Quand un bocal de cornichons devient un vase ✯

2012-08-211

Un reste de peinture à l'intérieur du bocal, on le tourne bien dans tous les sens et voilà un petit vase tout simple pour une petite déco de table ♥

Mes fleurs à moi sont artificielles (mon adorable chienne adore manger les fleurs) mais évidemment c'est bien plus joli avec de vraies fleurs (surtout si vous avez la chance d'en avoir dans votre jardin)

2012-08-21

j'ai ressorti les "vieux bocaux" pour la photo 

2012-08-212

Un petit air de fête, j'adore les couleurs, toutes les couleurs (surtout le rouge, le vert, le bleu, le rose, le jaune....)

Belle fin de journée et à bientôt avec un autre vase ♥

Publicité
Commentaires
A
DE JOLIS BOCAUX POUR RANGER TOUTES TES PETITES BRICOLES ET TES BOUQUETS SONT TRES BEAUX ET RENDENT TRES BIEN MEME ARTIFICIELS. A BIENTOT.ANITA
Répondre
C
Très bonne idée le coup de la peinture à l'intérieur du pot ! Et puis, c'est du plus bel effet même avec des fleurs artificielles. Bisous et à bientôt.
Répondre
F
très jolie composition!
Répondre
F
très jolie composition!
Répondre
P
Coucou ma belle,<br /> <br /> Trop sympa ton astuce, vive les couleurs...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa sur le retour
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité