Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 681
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
2 septembre 2013

Faire des cartes en toute simplicité, ça vous dit ?

IMG_0944-001

Vous préférez recevoir une carte ou un SMS pour votre Anniversaire ? bien sur envoyer un SMS ça demande peu de temps.....

IMG_1033

Pour faire une petite carte toute simple, Prenez du Papier blanc type Canson, on la coupe en deux dans le sens de la longueur (environ 15 cms) et vous la pliez en deux

IMG_1001

vous découpez un morceau de joli papier (dim environ 9.5 x 14 cms), ensuite on décore avec du masking tape, du ruban adhésif ou vous collez du ruban tout cours, après vous collez ce morceau de papier sur la carte et là vous finissez la déco avec des stickers (mon gros coup de coeur de la rentrée  mais ça vous avez du le remarquer sur mes petites boites)

IMG_0962

on en trouve partout à tous les prix.... j'adore les petits messages que je mélange (bon des fois ça fait des cartes bizarres....) on peut même se faire des petites cartes de visite mais là faut avoir du temps quand-même.... 

IMG_1033

les petits messages sur les tampons sont bien pratiques, on les colle avec un peu de mousse 3D... (petits carrés de mousse autocollante)

 IMG_0957-001

 allez bon courage les enfants, ce n'est que le début de l'année Scolaire ! je vous plains....

Bonnes cartes et n'oubliez pas les stickers (je précise que cet article n'a pas été sponsorisé,, j'adore vraiment les stickers)

Les jolis papiers sont à la Fée du Scrap (un autre lieu de Perdition.....) ceci dit, un SMS c'est mieux que Rien !

IMG_1183

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> depuis quelque temps je regarde tes gentil com chez maria-lina, et je me décide a faire un saut sur ton joli blog<br /> <br /> Je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> Nos amitiés bises <br /> <br /> Qing&René
Répondre
I
c'est sûr je préfère une carte !! et alors la boite allumette ! j'adore !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Hello Vanillejolie!!<br /> <br /> Quelles merveilleuses petites cartes tu nous présentes, c'est sûr qu'il vaut mieux en recevoir d'aussi belles plutôt qu'un SMS!!!!!!.<br /> <br /> Bon dimanche à toi et Scrapbisouilles.
Répondre
N
Sou fã de Cartões, Amei tudo!!
Répondre
N
Sou fã de Cartões,Amei tudo!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité