Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
30 septembre 2013

Marie est un Ange, Mon ange Gardien...

IMG_1939

J'avais offert cette vitrine à Marie, ma petite grand-mère partie il y a quelques temps déjà alors qu'elle n'avait que 100 ans.... 

IMG_1963-001

je lui ai refait une petite santé après plusieurs essais et cette version me convient, elle correspond à l'image de Marie....

2013-09-30

Je ne suis peut-être pas un Ange, mais Marie en est un, et surement un des meilleurs........

Publicité
Commentaires
P
très joli
Répondre
C
Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue faire un petit tour par chez toi. Ta nouvelle bannière ainsi que le nouveau design de ton blog sont vraiment chouettes !<br /> <br /> Tes petits anges à croquer. Cette nouvelle version est réussie !
Répondre
D
Noël approche; anges, boules et grelots.... Tu me diras, les boules, c'est toute l'année!!! Bravo en tous cas.<br /> <br /> Je vais aller faire un tour sur ce site magique dont tu parles.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Un doux billet dédié à ta grand mère,,, j'ai encore la mienne, et j'y tiens tellement!<br /> <br /> Tu as fait des merveilles<br /> <br /> Douce soirée,
Répondre
F
Un doux billet dédié à ta grand mère,,, j'ai encore la mienne, et j'y tiens tellement!<br /> <br /> Tu as fait des merveilles<br /> <br /> Douce soirée,
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité