Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 561
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
13 novembre 2013

Décorer des boites de conserves

IMG_3280

Il nous arrive de manger des boites de conserves pour mon plus grand bonheur !

IMG_3324

Ici une boite de confit de Canard (cuisiné en hachis Parmentier avec une bonne purée Maison et 4 heures de sport derrière), un bon coup de peinture avec du tenax (avant), un peu de tissu autocollant, du ruban autocollant et une anse en fil de fer avec bien sur des boules en papier....

IMG_3190

Du papier cadeau (mais pas n'importe lequel ) et de la mousse dans la boite pour piquer des boules en papier sur du fil de fer.......

IMG_3294

ici avec du papier kraft (collé sur une feuille adhésive) avec une jolie découpe trouvée sur Créativa (la dernière cliente - chiante vu le regard assassin de la dame - du dimanche soir quand la caisse est bouclée c'set MOI )

IMG_3321Mon sapin pour décorer ma table sur mon unique Marché de NOEL ! Moi qui fais des boules en papier toute l'année, là je m'éclate à fond !

Affiche Noel2 (1)

à Pont Saint Martin (44) lotissement Le Haugard

IMG_3304

je m'en vais finir mes préparatifs et je vous souhaite non pas un Joyeux Noël (c'est encore trop tôt) mais une magnifique journée et bon salon aux veinardes (Véronique, Nathalie et Emilie)

D'autres idées de décoration de boites de conserves ici......

Publicité
Commentaires
A
Très très bonnes idées ! Pour ma part j'ai aimanté une conserve sur mon frigo pour obtenir de quoi ranger mes ustensiles. J'ai aussi fait de mini jardins aimanté avec des canettes et conserves.
Répondre
M
Très jolis ces boîtes de conserve relookées. Tu fais de jolies choses, continue à nous faire rêver.
Répondre
M
Très joli et très poétique, comme toujours.<br /> <br /> Quel dommage que je sois si loin dans ma petite Belgique...<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
U
Tes boites sont merveilleuses :) Et sinon, je ne pourrais pas venir te voir lors de ton marché, je suis aussi sur un évènement :( Mais une prochaine fois j'espère! Bises.
Répondre
D
Très belles créations, très beau blog agréable à parcourir, du coup je m'abonne.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité