Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
10 décembre 2012

Happy Birthday to my blog, 4 ans aujourd'hui ♫♪♫♪

2012-12-055

♥ Que le temps passe, et que d'heures passées ici, car un blog, prend du temps mais ça vaut le coup de partager ses passions (et ses folies....) virtuellement..... 

2012-12-056

♥ découvrir de jolis blogs par d'autres passionnées 

2012-12-057

 Merci pour vos 8283 commentaires 

♥ Merci pour vos 170 180 visites (pas par jour... ) 

2012-11-265

mon sapin pour le concours de Décoavenue (gros bisous Florence et  Myriam... oui je faillotte !), si vous voulez participer c'est ici chez le voleur de temps.... je deviens addict aux concours (encore une nouvelle addiction....)

2012-12-059

♥ MERCI MERCI et encore MERCI et pourvu que ça dure 

♥ Bonjour à tous mes amis Africains 
Publicité
Commentaires
M
Tout est si joli sur votre blog... Vraiment bravo ! Faites vous parfois des tutos pas à pas, je n'en ai pas trouvé. Merci et bonnes fêtes de Noël.
Répondre
J
Avec beaucoup de retard (et je suis sure que tu excuseras mon absence sur ton blog en cette période très chargée), je te souhaite un happy blog !!!!!<br /> <br /> Longue vie à vous deux.<br /> <br /> Mille baisers
Répondre
V
Joyeux anniversaire à ton blogounet que j'adore !!!<br /> <br /> Et puis s'il te plait, fais le vivre encore au moins 20 ans que je puisse encore me régaler les yeux longtemps, longtemps, longtemps !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Félicitations, je n'avais pas reçu tes news!<br /> <br /> Superbes tes réalisations!! Bravo de tout coeur!!
Répondre
E
bon et heureux anniblog - bisous fleuris du soir
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité