Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
7 avril 2014

Des petits lapins mignons à Croquer...

IMG_7181

ou plutôt à "découper" , j'ai craqué sur eux en me baladant sur Pinterest (encore Pinterest....) et je ne regrette pas le détour !

IMG_7142

j'en profite pour faire des petites décos de saison, Pâques se profile mais pas de chocolat cette année...  ce joli petit panier vient de chez Casa et j'ai craqué là aussi !

IMG_7166

mes petites conserves se préparent pour "Créons le Printemps" à St Fiacre (44) les 17 et 18 mai.....

IMG_7205

 le modèle du petit lapin vient d'ici.... à très bientôt !

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je découvre votre blog par pur hasard et j'aime beaucoup vos superbes créas si joliment présentées.<br /> <br /> impossible d'admirer tout et de laisser des commentaires partout ; je vous félicite donc ici pour votre talent.
Répondre
E
Adorables ces petits lapinous pour décorer... Merci pour l'inspiration !<br /> <br /> Emma
Répondre
P
Hello moi c'est les bocaux qui me font de l'œil j'adore les couleurs acidulées... Tu les a acheté ou ? Et peut être relooké toi même ?<br /> <br /> Très bonnes fêtes. De Pâques
Répondre
P
Coucou moi les bocaux me font de l'œil je les adore... Tu les as acheté ou ? Très bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
P
Coucou moi les bocaux me font de l'œil je les adore... Tu les as acheté ou ? Très bonnes fêtes de Pâques !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité