Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 561
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
12 janvier 2015

Dites le avec des Plumes, avec des étiquettes ou dites le tout simplement....

IMG_3734-001

J'aime les mots, les petits messages même si ils sont en anglais car ce sont des Mots

IMG_3821

 Un petit gabarit de Plume (Pinterest) est utile pour écrire des mots ou coller des Stickers qui reflètent la Joie dont on a tant besoin en ce moment

IMG_3828-002

Rire et sourire ne veut pas dire que l'on oubiera...

IMG_3791

Le crochet me passionne toujours et mon deuxième châle est fini.... et Il est pour Moi (pas la peine de me supplier....je le garde !)

IMG_3853

 Je vous souhaite tout de même mes meilleurs Voeux et beaucoup de Bonbeur dans la Paix.....

Publicité
Commentaires
B
trop bien et trop vrai
Répondre
L
de jolies choses ! j'aime ces petites plumes ! bisettes !
Répondre
A
Ohhh le châle ..... qu'il est sublime <br /> <br /> ça me tente pour l'hiver prochain, là je dois déjà finir mon plaid ....
Répondre
L
Très jolies ces plumes !!! pareillement, j'aime ces petits mots laissés ici et là pour un p'tit clin d'oeil sympa...du coup ça m'inspire même pour ma couture...ces petites phrases qui nous trottent après dans la tête, comme une jolie ritournelle...tes créas sont toujours empruntes de douceur...passer par ici me fait toujours du bien, entre tes jolies photos et tes commentaires ou tes explication. Merci de continuer à partager aussi généreusement. Laura.
Répondre
V
J'adore tes p'tites plumes !!!!<br /> <br /> Bises et bonne année créative<br /> <br /> Dame Chichis
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité