Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
21 janvier 2015

Tuto de mon Châle Rouge en Crochet avec sa petite broche.... pardon avec ses petites broches !

IMG_3886

Comme c'est bien d'avoir le choix, j'ai réalisé plusieurs broches pour mon châle Rouge pour changer en fonction du temps, de mon humeur ou des mes envies....

2015-01-12

 Vous avez été nombreuses à me demander le tuto... je suis tout simplement partie du schéma d'un Half Granny 

half-gran-1-col-diag-copie-1

 (Shéma google Image)

Pendant plusieurs rangs, ensuite j'ai fait quelques rangs du Point Modèle Gris Souris du livre Châles au crochet de Nathalie Petit, Puis je suis repartie sur du Granny pendant plusieurs rangs et pour finir mon châle une rangée de coquilles (5 brides on saute une maille, une maille coulée on saute une maille 5 brides etc...) Le principe est de partir sur du granny en suivant le schéma (pas évident au départ pour la gauchère que je suis... et la logique et moi ça fait deux)

IMG_3923-001

Pour la broche, vous faites une petite fleur (tuto ici) la coudre sur un support broche et rajouter des petites breloques avec des perles de rocaille et des petites étoiles Pour faire des cabochons en verre c'est ici

IMG_20150115_170425 (1)

 A vos crochets Mesdames et bonne fin de semaine ! 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce joli partage
Répondre
C
très joli ton châle, je vais surement le faire, il n'y a qu'a suivre les rangs que tu as fais en augmentant à chaque fois , c'est cela ? ,je ferais les petites broches aussi qui sont très sympa<br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> donne moi la réponse pour le châle si c'est comme ça qui faut faire , encore merci
Répondre
I
C'EST ravissant
Répondre
T
D'adorables créations ! Un beau châle, de petites broches si jolies ! Bravo ! Je ne sais pas faire de crochet, et j'admire vos réalisations ! Bonne journée et à bientôt !
Répondre
T
tes roses sont superbes !!merci pour le partage <br /> <br /> doux mardi <br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité