Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
3 juillet 2015

Je me suis offert un Van pour faire le tour du Monde.....

IMG_0086

Bon évidemment ce sera juste faire le tour du monde avec Pinterest... j'adore ce joli van trouvé ici !

IMG_0089-01

 Sympa pour faire des cartes (pour envoyer à travers le monde par exemple)

IMG_0135-02

ou tout simplement les garder pour soi et les accrocher au mur  pour pouvoir rêver ! car le rêve est gratuit !

IMG_0127-01

 et bien sur ne pas oublier d'emporter le toutou (qui me rappelle quelqu'un....) dans ses bagages (tampon Artémio)

IMG_0110-01

 Tiens encore un Van quand on ouvre la carte.....

 IMG_0280-01

 et enfin le meilleur remède contre la canicule c'est de fabriquer des guirlandes de Noël ! Super efficace ! Bon je retourne en pause à bientôt et bonnes vacances !

Mes tableaux Pinterest sont ici.... Ma page Facebook est par ici...

Mon compte Instagram est ....

Publicité
Commentaires
B
OUÏ c eSt drôlement mignon dis donc ! Myrtillr
Répondre
T
Bon voyage dans ton van hippies chic !
Répondre
L
Bien Vintage.... alors belles vacances. Isaela
Répondre
F
c' est super joli ce que tu fais voir !!<br /> <br /> je te fais un gros bisous, je te souhaite une bonne soirées.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
Tout est beauuuu !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité