Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
4 décembre 2019

Idées Cadeaux de Noël à faire soi-même

vanillejolie décoration noel

Offrez une jolie corbeille en crochet remplie de boules de papier... Effet Garanti !

vanillejolie boules en papier

Comme au marché... Un kilo de boules en papier dans une jolie corbeille Rice trouvée chez Le Petit Souk à Nantes...

vanillejolie homedeco crochet

Si vous crochetez Offrez les dans un joli sac en crochet... Pour un Effet encore plus garanti... 

vanillejolie mini album

Réalisez des minis albums, dans ceux là j'ai collé des minis carnets...

vanillejolie papercraft

Confectionnez des minis albums adaptés aux petites boites (les tutos de mon livre vont aideront)

vanillejolie boite photo

J'aime bien l'idée des petites boites décorées avec les photos au format cartes d'identité 

vanillejolie papercraft 3

bien sur si vous suivez ce blog, vous connaissez ma passion des boites, tous les formats possibles avec une jolie guirlande ou juste des boules en papier... idéal pour utiliser toutes vos chutes de papier... rien ne se perd tout se récupère ou presque !

vanillejolie cadeaux papier

et n'oubliez pas de rajouter des paillettes dans vos boites... On veut toutes des paillettes dans notre vie !

vanillejolie crochet bag 2

 Et pour Emballer vos petits cadeaux, crochetez de merveilleux petits sacs... c'est encore mieux ! et comme à chaque fois je vous rappelle que vous pouvez apprendre le crochet avec You tube Bergères de France... avec un peu de patience vous y arriverez bon peut-être pas pour ce Noël mais pour celui de l'année prochaine...

guirlandes boules en papier

Quelques guirlandes colorées...

vanillejolie papercraft 4

 Voilà c'est un peu long alors je vais arrêter là pour aujourd'hui.. Et bien sur pas besoin d'attendre Noël pour bricoler tout cela, Faites vous plaisir d'abord... je vous souhaite une belle fin de semaine et merci d'être passées par ici...

Publicité
Commentaires
Z
Coucou, me voilà enfin, je suis un peu débordée et je ''nage'', mais j'arrive !<br /> <br /> Toutes tes créas sont toujours si jolies, toute l'année, c'est un réel plaisir de les découvrir et j'espère que tu vas continuer longtemps !<br /> <br /> Bises, joyeux Noël !!!
Répondre
C
De jolies idées pour faire plaisir et mettre de la couleur dans la vie
Répondre
F
Des paillettes, de la couleur, on en a toujours besoin dans nos vies! Et puis, un kilo de boules en papier, c'est zéro calories, mieux que des chocolats...(enfin, il faut un peu de chocolats tout de même, pourquoi pas dans une jolie boite?)<br /> <br /> C'est toujours un enchantement de venir ici...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Elles sont toutes sympas tes petites créations. J'aime beaucoup les petits carnets.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout est très beau! J aime beaucoup le petit sac rosej ai acheté l appareil pour faire les guirlandes🤗très bonne idée les paillettes pour le moral🤗Douce soiree Et à bientot c est toujours un plaisir et toujours de très bonnes idées 🤗🌙
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité