Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 561
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
17 août 2015

Faire une pochette pour les photos de vacances....

IMG_1063-001

j'ai eu envie d'essayer de faire une pochette pour offrir des photos (ou juste les ranger) 

IMG_0973

 à gauche une pochette glassine (ici avec une carte assortie à la pochette) et à droite 5 enveloppes collées les unes aux autres avec du double face, j'ai coupé le rabat des enveloppes

IMG_0951

 j'ai collé la photo de ma Folie sur du papier épais et j'ai rajouté des paillettes (sur la photo pas sur mon chien)

IMG_0902

 cette pochette est très simple à faire et je plie juste avec une règle et il suffit d'adapter la carte au format des enveloppes 

IMG_1052

 Je vous souhaite une belle semaine, une bonne reprise et une belle journée !

Tampon Oiseau Carabelle studio 

Mon Pinterest Papier ici

Publicité
Commentaires
J
Tu as encore fait des merveilles... Belle journée !
Répondre
C
Superbe idée ! C'est très pratique pour offrir des photos ou pour y ranger ses souvenirs !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
E
Tu as toujours de belles idées ! Bravo pour tes belles créations !!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
B
Superbe pochette! Bises
Répondre
S
Super idée !! Tes tampons sont superbes !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité