Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 437
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
19 mai 2016

Des fleurs et de la couleur à gogo....

vanillejolie bloom

je suis hyper fan des fleurs en papier en ce moment (Pinterest est en partie responsable...) 

IMG_20160520_140829-01

Image du magazine Flow 

Floral Antlers 11

IMG_20160519_110912-01 (1)

je suis toujours à la recherche du tuto facile et rapide à faire.... Lydie de la Fée du scrap m'a conseillé ce merveilleux die et j'adore ! Merci Lydie (cette boutique est vraiment géniale - non sponsorisé j'aime vraiment)

vanillejolie bloom2

 quelques perforatrices, quelques dies et de la couleur tout ce que j'aime ! 

IMG_20160517_121049-02

 et oui le printemps est là....

IMG_20160514_083344

 du coup pas trop le temps de ranger et de venir ici.... mais je vais y travailler !

vanillejolie fleurs

de belles idées pour faire des fleurs en papier chez Hélène (la tête dans les idées ici, jadore ce blog, cette fille est hyper douée et très sympathique) de jolies fleurs aussi ici mais aussi par ... très bonne fin de semaine et à bientôt.....

Floral Antlers 9

IMG_20160510_150653 (1)

Follow my blog with Bloglovin

Publicité
Commentaires
F
C'est toujours si gai chez toi, c'est un vrai plaisir de passer sur tes pages. Toutes ces couleurs m'éblouissent, tu en as du talent! Mais aussi de la générosité, merci du partage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
C'est le Printemps chez toi aussi avec une grosses floraison , chez moi aussi les fleurs tapissent mes cartes , j'ai un peu le même Dies Fleur spirale que je roule sur un cure dent , si tu veux faire une grosse fleur tu en roules deux ou trois découpes d'un seul coup sur le même cure dent , fait un essai , tu vas voir ça rend super bien et je colle ensuite le tout au pistolet a colle , un vrai bonheur ,j'aime toujours autant tes créas toutes fraiches et colorées , bises et bon week end NATHE
Répondre
M
Quelle explosion de printemps ! J'adore tout ! <br /> <br /> Superbes tes entrelacs de feuillages et de fleurs hyper toniques !
Répondre
R
C'est extrêmement joli. J'adore ♥
Répondre
T
voici encore de bien jolies créations!!!<br /> <br /> doux mardi<br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité