Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 561
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
23 mai 2017

Mini Tote bag en crochet

vanillejolie3

Petit sac tout simple à réaliser et très mignon pour accrocher aux armoires

vanillejolie2

j'ai fait une chainette d'environ 50 mailles (ou plus) une maille serrée dans chaque maille chainette - en bout de rang j'ai fait 3 mailles serrées et ensuite une maille serrée dans chaque maille de l'autre côté et deux mailles serrées dans la dernière du rang - puis j'ai continué en rond (une maille serrée on saute deux mailles 5 brides dans la maille suivante on saute deux mailles et une maille serrée ainsi de suite.. aur rang suivant on fait 5 brides dans la maille serrée et une maille sérrée dans la 3ème bride du rang précédent ainsi de suite. après on peut fermer le rang et faire un autre point (il y a des tas de jolis livres sur les points au crochet) pour faire les anses j'ai fait ue chainette de 50 à 55 mailles et j'ai crocheté environ 4 rangs en maille serrée ou demi brides) 

vanillejolie1

celui ci c'est le petit dernier... mon secret ? quand les copains jouent au tarot moi je crochète. c'est beaucoup plus facile et beaucoup plus calme...

vanillejolie7

 et bien sur j'utilise baucoup de laines à paillettes parce que j'aime toujours autant les paillettes ça apporte un peu de lumière à la vie ! 

vanillejolie8

on peut aussi y glisser des fleurs même des fausses... les vraies ne m'aiment ps alors je décore avec les fausses !

vanillejolie_guirlande_papier

je vous souhaite une belle semaine remplie de soleil et de bonheur surtout vendredi !

Merci Créa Passions pour le portrait ici....

Publicité
Commentaires
C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies . J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas. Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur: son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
K
c'est vrai pour la laine paillette mais çà fait longtemps<br /> <br /> que j'en ai pas vu il y a très très longtemps du temps<br /> <br /> de B de F y en avait dans les catalogues sur le côté<br /> <br /> petite je passais le temps à les regarder<br /> <br /> sacs pochettes fastoches non je plaisante dures à faire ?<br /> <br /> en tout cas superbes rendu super travail super <br /> <br /> bein au total = TOUS BEAUX
Répondre
D
Ils sont superbes et très originaux, bravo à toi pour ces réalisations !<br /> <br /> des bises, <br /> <br /> DRine
Répondre
C
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> Très mignons petits sacs...!! Un beau point de crochet, des couleurs douces et féminines, des reflets pailletés, et une élégante touche fleurie..<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés !!
Répondre
S
L’erreur en voyance <br /> <br /> Bonjour, je viens de lire vos articles, je suis moi même médium-voyant, effectivement il y a beaucoup d'arnaques, mais dans d'autres métiers comme la médecine, votre medecin trouve t il toujours la solution, dans la justice n'y a t il pas d'erreur , la voyance est en partie pour rassurer les personnes mais aussi pour leur dire la vérité , quand au temps, on ne peut donner de date, moi par rapport à ma clientèle, j'ai 80% de réussite et 100% pour les RETOUR AFFECTIF , je le sais par rapport au retour des clients, déjà si les gens étaient positifs et avaient moins de pensées négatives et cérébrales, le monde serait meilleur (à méditer) <br /> <br /> Quand à cet autre forum il s’agit de clients mécontents qui se plaignent de tel ou tel voyant c’est d’ailleurs tout à fait leur droit puisqu’ils ont la libre parole. Le problème est que si l’on examine et on le procède dans le côté positif la démarche est utile car cela évitera à d’autres consultants potentiels de se faire arnaquer mais dans le côté négatif cela peut être dévastateur pour la carrière d’ un professionnel pourtant sérieux qui a eu le malheur de se tromper sur une prédiction Car bien sûr on parle plus facilement d’un échec que d’une réussite ! IA bientôt peut être. <br /> <br /> M'écrire : gilsoleil@outlook.fr
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité