Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 591
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
23 octobre 2019

Retour sur mes petits sacs en crochet

sac crochet 1

En parcourant les albums photos de mon blog ce matin, je suis tombée sur mes premiers petits sacs en crochet...

sac crochet 7

je vous poste ce matin une sélection parmi mes préférés ! et je me dis que j'en ai crocheté quand même pas mal !

sac crochet 2

vous me demandez souvent si j'ai des tutos ou des modèles... je les fais souvent comme ça sans modèles selon l'inspiration du moment !

sac crochet 3

selon les saisons aussi bien que je bricole beaucoup sans me soucier des modes ou de la période du moment ! 

sac crochet 5

avec les petits amigurumis... je n'en ai pas crochetés depuis un moment ! plus minitieux à faire et un peu plus long ! 

sac crochet

celui ci je l'adore (les autres aussi...) les couleurs sont superbes !

sac crochet 6

Joli petit ensemble avec sa petite  couverture.... 

sac crochet 4

alors petit rappel... comme à chaque fois si vous voulez apprendre à faire du crochet les meilleurs tutos en vidéo sont sur Bergères de France (you tube) vous faites en même temps et surtout vous perséverez en recommençant à chaque fois... très bonne journée c'était juste un petit rappel en passant

Cours de Crochet n°1 - Debuter le crochet - la chainette

Publicité
Commentaires
L
Ils sont tous plus jolis les uns que les autres !!!
Répondre
C
Une belle collection de petits sacs 👏👏👏 bon week-end
Répondre
N
Bonjour<br /> <br /> Je découvre peu a peu votre magnifique blog ; j'adore toutes vos créations !!<br /> <br /> Les boules de papiers sont très jolies et originales et les petits paniers au crochet sont adorables ; ce n'est que du bonheur de vous retrouver au plus vite ;))<br /> <br /> Bises et a bientôt<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité