Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 681
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
23 mars 2015

Une grosse envie de mettre des paillettes partout....

IMG_5734

Mon amour pour les paillettes n'est pas d'aujourd'hui et là j'ai eu envie d''en coller sur mes cartes....

IMG_5573

sur mes petites boites cadeaux, sur mes caissettes à légumes (un coup de peinture,, un fond en bois que j'ai recouvert de tissu et quelques paillettes et stickers.... parce que j'adore les stickers aussi...)

IMG_5532

j'en dépose aussi dans mes courriers (sauf pour les impôts....) 

IMG_5674

et du coup même l'aspirateur a le droit aux paillettes...

IMG_5755

 et pour finir bienvenue à ma 1000ème abonnée et pas de chance pour elle... elle aurait eu le droit à un petit cadeau mais vu qu'elle est anonyme ça va être difficile ! très belle semaine et n'hésitez pas à y aller avec les paillettes.......

Pour faire les cartes j'ai utilisé la big shot - pour faire les guirlandes c'est ici, vous pouvez faire vos petites boites vous-même ici

IMG_5785

Publicité
Commentaires
B
I hope I don't offend anyone but I don't know this language. Is there a way to translate this document into English. From what I can see and the little I understand I would really like to be able to read this. Thank you for your patience and consideration. <br /> <br /> bernice.ramsey@gmail.com
Répondre
F
Alors moi je viens de m'inscrire, juste avant ou après anonyme, alors je veux bien être la 1000e abonnée! Moi aussi j'adore les paillettes, le vernis pailleté, tout ce qui brille et peut égayer un peu le temps p....i qu'on a en ce moment.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Moi aussi j'adore les paillettes! Super tout ça
Répondre
C
Bien sympa de retrouver tes billets plein de peps et de jolies choses, après mon absence forcée. Toujours pleine d'idées, toi, Sylvie !! Bises et à bientôt.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
T
comme toutes les filles j'adore les paillettes!!!<br /> <br /> doux jeudi <br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité