Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
15 septembre 2009

Petit bougeoir du "Mardi"

P1030377

Petit chat en bois (modèle flo CEMADECO), un petit rond en bois, couleur noir (pas souvent que je fais du noir...) une serviette en papier (modèle casa je crois.... il y a longtemps que je l'ai !) et toujours l'écriture au crayon relief blanc (blanc sur noir j'adore, cela ressort encore plus) ! Y faut aimer les chats, le rouge et le noir... ça change !

P1030376

P1030375

Publicité
Commentaires
M
trés sympa ! j'ai la réponse à ma question précedente ...tu utilises des crayons reliefs ...je ne connais pas ...
Répondre
F
j'adore ce petit chat et c'est utile,<br /> toi aussi tu fais de magnifiques choses<br /> bravo et continue.<br /> au faite merci pour tes coms sur mon blog<br /> frizouille
Répondre
V
toujours très jolies tes creas<br /> a bientot<br /> http://vgcreations.over-blog.com
Répondre
C
Je t'envies d'avoir de telles idées ! Bravo ta créa est superbe.<br /> Bisouilles du Sud.
Répondre
D
sympa le petit chat à quand la souris<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité