Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 437
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
10 décembre 2009

C'est mon anniversaire....

Pas le mien,  mais celui de mon blog !     1 an......

anniversaire1

Il y a un an, j'ouvrais ce blog un peu par hasard, ici

et depuis et bien, c'est 14 530 visiteurs, à peu près 1650 commentaires ... Merci à tous pour vos visites sur mon blog, pour tous vos commentaires ....

anniversaire2

Merci Florence pour tes bons conseils et tes bonnes idées...

Merci Cali de m'avoir laissé mon premier commentaire

Merci Marie de m'avoir laissé le plus grand nombre de commentaires

anniversaire3

Et merci à tous les autres qui m'avez laissé des commentaires régulièrement, à ceux qui n'ont laissé qu'un commentaire... ou ceux qui n'osent pas laisser de commentaires mais qui viennent régulièrement...

Et MERCI à tous "mes" inscrits à ma newsletter.... et à ceux qui vont s'inscrire !

vanille

C'est en regardant mon lapin (enfin, celui de mes enfants), que j'ai appelé mon blog, Le blog de Vanille (maintenant c'est la déco de Vanille...)

gateau

Publicité
Commentaires
L
oh ! elle serait très bien avec notre lapin coco elle lui ressemble à part qu'il a plus de roux<br /> merci pour ta visite et ton blog est super, je reviendrai<br /> biz, lilas
Répondre
L
oh ! elle serait très bien avec notre lapin coco elle lui ressemble à part qu'il a plus de roux<br /> merci pour ta visite et ton blog est super, je reviendrai<br /> biz, lilas
Répondre
A
Joyeux bloganniversaire... tes oiseaux sont trop mignons et j'aime beaucoup la forme du poisson. Bref, toujours aussi créatif ! Bises. AGD
Répondre
Z
merci de ta visite ! bon anniversaire à ton blog !<br /> zabroderie
Répondre
C
Très joyeux anniversaire à ton blog que je viens de découvrir. Que de jolies créations....!!<br /> Merci de ta visite<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité