Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
8 septembre 2014

Emballer pour faire plaisir mais surtout pour se faire plaisir....

IMG_9577

je cherchais des jolies boites pour mes petites bricoles et j'ai eu un gros coup de coeur pour celles de Selfpackaging (que j'ai découvert en surfant non pas sur l'eau mais sur un autre blog... je précise)

IMG_9541

les boites à Cupcakes sont parfaites pour mes petites couvertures 

IMG_9860

mais ma préférée c'est celle à Cookies que je trouve bien pratique pour mes petites fleurs en crochet ou mes petites boules en papier

IMG_9996

ou pour mes badges trouvés sur les salons.... (j'ai pris la photo sans le couvercle))

IMG_9781

ou alors juste pour ranger les petits bricolages qui trainent.... là j'ai mis un peu de masking tape j'aime beaucoup les couvercles transparents qui permettent de voir.....

IMG_9658

 Bref vous l''aurez compris, J'adore !!!!! et je voulais le partager avec vous mais je vais garder les cadeaux pour moi désolée.... Peut-être une autre fois !

IMG_9708

 très bonne semaine, à bientôt !

IMG_20140906_172712 (1)

Publicité
Commentaires
K
C'est une idée géniale !!<br /> <br /> Merci pour le partage et bravo pour les réalisations !!
Répondre
A
Hola ¡, que lindos trabajos a crochet usted hace ! Su blog es maravilloso<br /> <br /> Saludos<br /> <br /> Angelica
Répondre
A
moi aussi j'adoreeeeeee
Répondre
J
Merci pour l'info, tes boites sont superbes et surtout bien pratiques !<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
L
très coloré j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Pierrette
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité