Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 437
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
8 décembre 2010

BON ANNIVERSAIRE MON BLOG ! déjà deux ans......

Que le temps passe, Merci à tous de venir le visiter, Merci pour tous les gentils commentaires, Merci à tous mes abonnés, voilà pour les "merci", maintenant on passe aux dernières photos.....

march__de_No_l_de_la_Courtepointe_008

Petit aperçu du marché de Noël du 27 novembre (photo Flo), beaucoup, beaucoup de belles choses à vendre... Merci à Bernadette pour ses pâtes à sel, l'argent de mes ventes ira pour Coeur du Monde ! alors merci aussi aux copines qui passent m'acheter des petites créas... c'est la journée des Merci aujourd'hui !!!!

P1050184

Petit cadre commandé par Marie qui a choisi les couleurs et la petite Nénette (je ne précise plus la provenance....tout le monde sait !)

P1050195

Petite maison en bois (modèle Prima hors série créatif de Noël, que du bonheur ce magazine !)

P1050201

Petit lutin "grisouillant" selon un modèle emprunté à Danièle, je vais surement en refaire beaucoup de ces petits lutins !

P1050203

Petit coeur en bois, petit coeur en Zinc et petite nénette à Bernadette !!!! mélange de rouge et de pois....

P1050202

Petits coeurs, le vert est réalisé avec du papier sulfurisé de chez Green Gate, et oui tout est "collable"....

Encore un grand merci et à bientôt ......

Publicité
Commentaires
P
Je passe te faire un coucou pluvieux, bisous et bonne journée.
Répondre
❤ ❤ Belle & Douce année 2011 a toi sylvie ❤ ❤
Répondre
L
Bonne et heureuse année 2010 !
Répondre
D
Excellente annee a toi et tes proches, qu'elle t'apporte sante, bonheurs, creativite, jolies vacances, sousous,douceur, serenite, et tout ce que tu peux souhaiter !!! :-) et longue vie a ton joli blog que j'adore !!!! Bises
Répondre
T
J'espère que la vente de N0ël a été un succès. Très beau geste, bravo!<br /> Je te passe le relai pour le jeu des bonnes résolutions! voir mon blog: http://tezukuri.canalblog.com<br /> <br /> à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité