Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 591
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
5 octobre 2011

Pas de saison ici, juste des envies.....

octobre 2011

Pendant que certaines font des bocaux de confiture... (excellente idée au passage !), moi je remplis mes petits bocaux de boules en papier, ça ressemble à une invasion, des petites, des moyennes, des grandes......

octobre 20111

Même les grosses boules transparentes y ont le droit.... la scie chantourne un peu moins ! elle se repose ...

octobre 20112

j'ai quand-même trouvé le temps de faire des petites étiquettes en bois, toujours avec le même tampon et ces petits personnages que j'adore !

octobre 20113

un petit nichoir tout rose, destiné surement à une petite fille.... ou alors un garçon qui aime le rose !

octobre 20114

et quand-même le temps de faire deux ou trois cartes .... Internet c'est bien mais recevoir une carte c'est tout de même plus agréable !!!

octobre 20115

et pour finir, ces petites libéllules (fini les cours de Florence, mais on continue de faire ses modèles indémodables....) belle journée et à bientôt... Un grand merci pour vos commentaires, vos visites, les petits "j'aime" sur Facebook .... 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que les petites étiquettes en bois sont fort sympathiques. Elles sont très originales. En effet, on trouve des accessoires de ce genre sur le site http://www.paruvendu.fr/immobilier/ également.
Répondre
L
ce blog! Les étiquettes en bois sont mes coups de coeur!
Répondre
C
comme toujours c superbe ! j'aime beaucoup tes boules en papier<br /> mais je craque complètement sur tes cartes !<br /> bisous
Répondre
I
Tes cartes sont toujours un régal. J'adore celles avec les oiseaux et les poulettes, trop trop mimi! Bisous
Répondre
M
Merci pour tes commentaires!<br /> En revenant sur ton blog et en admirant à nouveau tes magnifiques créations, je pense que j'ai rangé quelque part dans mon inconscient les pois blancs, le rouge...pour créer mon porte chéquier!<br /> Tu as donc involontairement été ma source d'inspiration! Merci!<br /> Continue: je suis admirative!<br /> A bientôt!
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité