Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 393
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
2 novembre 2011

Les petites choses de la vie....

P1060642

C'est le titre de mon nouveau tampon "coup de coeur",  alors bien sur il faut l'essayer sans tarder...... et sur des petites cartes pour commencer.... attaché à un petit ruban !

2011-11-021

Après les boules, les cartes..... ma table de bricolage ne suffit plus, Petit message personnel au Père Noël ! (et bien oui, j'y crois encore moi au Père Noël.....)

2011-11-02

P1060630

Nénette s'est remise à fabriquer... (tard le soir !) elles sont trop craquantes ses petites poupées !!!!!!

2011-11-022

un peu de bois quand-même... inspiration Florence et le net !!!! 

P1060664

Vous pensiez que les boules, c'était de l'histoire ancienne, et bien non, je suis toujours motivée et inspirée surtout par les boules en plastique..... 

P1060599

et pour changer des ronds, des petits coeurs, il suffit de remplacer les ronds par des coeurs......

bonne journée et merci pour vos visites et vos gentils commentaires........

Publicité
Commentaires
M
C’est très impressionnant. Tu as le don de transformer des feuilles en papier en de véritables chefs-d’œuvre. Bravo et merci.
Répondre
A
cOUCOU<br /> <br /> C'est vraiment superbes toutes ces créations<br /> bon vendredi <br /> bisous
Répondre
I
Que de belles cartes! Autant celles de Noël que les belles colorées et pleine de peps! je suis raide dingue de tes rennes, surtout le gris! A bientôt!
Répondre
C
énorme coup de coeur pour ta série de cartes et tes guirlandes<br /> bisous
Répondre
B
C'est magnifique. J'adore tous les motifs et les finitions. Bon weekend.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité