Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 522
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
31 janvier 2012

Petits piques entre amis......

P1060953

Je parle de l'apéro bien sur.... des petites boules sur des piques pour égayer l'apéro ou le dessert..... c'est la grande mode !

P1060947

Fée Maison les petits gâteaux bien sur !

2012-01-281

Papier rose Tilda, une pure merveille !

 Très bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
j'aime aussi cette version avec le pique<br /> <br /> je peux te mettre dans mes blogs coup de coeur ?
Répondre
P
coucou,j'ADORE tes réalisations sont très très jolies que d'idées Bisoussssssssss périnette
Répondre
L
et bien j aime beaucoup ton blog tout y est vraiment tres beaux bravo pour cette fabuleuse passion.
Répondre
M
rhoooo qu il est beau et branché ce chien...lol<br /> <br /> bises<br /> <br /> peggy
Répondre
M
bonsoir Sylvie<br /> <br /> je suis de retour après une semaine d'absence...aussi je suis ravie de passer par chez toi et de trouver l'apéro prêt!!lol<br /> <br /> quelles jolies réalisations colorées et effectivement bien à la mode!!!c'est gai comme tout et ça fait oublier l'hiver!!!de si jolis coloris!!!<br /> <br /> Bravo et merci des partages car je n'oublie pas quatre pattes mélomane qui se prête de bonne grâce aux photos!!lol<br /> <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> MC
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité