Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 719
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
16 avril 2012

Tout simplement des petits papillons posés comme

2012-04-143

Tout simplement des petits papillons posés comme cela..... une envie !

2012-04-14

Encore un bocal, celui-ci est pour Léa... En espérant que les ados aiment ce genre de cadeaux ! rempli de quoi ? et bien des boules en papier, quelle surprise !

P1070339

Petit mélange de tout ce que j'aime, du bois, du papier, des perles, des petits mots tout simples.... la découpe est encore un modèle MCI !

2012-04-1112

Publicité
Commentaires
M
Les papillons collés aux murs me plaisent beaucoup. Ça ressemble un peu aux stickers muraux, que j’ai achetés sur http://www.paruvendu.fr/immobilier/.
Répondre
I
despapillonhs qui te serviront luls tard ...
Répondre
C
J'adore tes créations, merci de ton petit tour sur mon blog, je suis ravie de plaire à quelqu'un aussi talentueux que toi !!!
Répondre
C
J'adore le principe de ces petites boules de papier, où peut on te chiper la recette ? Bon dimanche !
Répondre
C
Toujours de belles créations.<br /> <br /> C'est frais, c'est printanier, j'aime beaucoup.
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité