Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 649
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
17 octobre 2013

J'adore le papier Kraft....

IMG_2461-001

On peut faire un tas de choses avec juste un rouleau de papier kraft.... 

2013-10-161

des boites, des cartes, des boules, des enveloppes....

IMG_2415

Pour faire les boules il faut doubler le papier kraft avec un papier blanc pour qu'il soit plus épais (vous collez du kraft sur du papier blanc et vous attendez que la colle soit bien sèche avant de découper les boules)

IMG_2352

pour faire les cartes, il faut un morceau de papier épais un peu plus petit que la carte, et vous l'enveloppez de papier kraft et vous collez sur la carte !

IMG_2396

ces cartes sont réalisées avec du papier cadeau (j'adore ce papier, il est extraordinaire !) on le colle sur un morceau de papier épais comme le kraft !

Non, vraiment j'adore le papier Kraft...... à bientôt !

papier cadeau trouvé aux "pe'tits papiers" à Nantes

90038078_p

Publicité
Commentaires
M
Mais comment ça je ne connaissais pas un aussi joli blog waouh tellement chouette et moi qui bricole avec mes petits enfants ici c'est juste chouette MERCI et surtout à ne pas rater alors désormais abonnée! Bonne journée!<br /> <br /> MERCIIII
Répondre
A
Tu fais de jolies cartes dis donc!<br /> <br /> J'adore l'effet du papier kraft moi aussi, c'est ce que j'utilise pour emballer les produits!
Répondre
K
C'est vraiment super joli, félicitation ! Quelle créativité ! C'est impressionnant ce que l'on peut faire lorsqu'on a des idées et que l'on est créatif. Votre blog est très inspirant. Bonne continuation.
Répondre
D
du kraft oui mais du gout surtout
Répondre
I
en voilà des merveilles avec le papier kraft !<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité