Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
4 février 2014

Utiliser du Papier Glassine

IMG_5441

Une petite envie de faire des nichoirs et de décorer ces petites maisons en métal achetées en guirlande ! je les ai repeintes et suspendues individuellement.... (tissu de fond Décoavenue)

IMG_5582-001

j'ai aussi craqué pour ce joli tampon trouvé chez Décoavenue, l'occasion de décorer des petites pochettes en papier Glassine remplies de confettis maison.... des idées à voir ici

IMG_5553-002

j'adore la texture de ces petites pochettes, on peut y glisser des petites billets à offrir (Radins s'abstenir....)

IMG_5566

et très sympa pour faire des petites cartes remplies de paillettes !

IMG_5498

Il est l'heure de vous laisser à vos occupations, très bonne journée.......

Publicité
Commentaires
M
Superbes réalisations, tout en douceur :)
Répondre
L
Un vrai régal de visiter ton blog. Je suis séduite !!!! j'ai beaucoup pratiqué de tout pendant des années (broderie,pail au 1/12 ème, poupées porcelaines dans leur vitrines) paillettes, impressions sur soie et cotons, dentelles, cartonnage pour finir avec le scrap !!! et plus c'est petit j'aime (mes souvenirs de miniatures) . poupées au 1/12 ème dans leurs vitrines) mon ancien blog sur canal, par contre pour tout ce que je réalise en minis cartes pour les associations dont je suis idhérente tes pochettes glasines comme tu utilise je n'en trouve pas même sur amazone .... Toutes tes adorables cartes carrées et rectangulaires, j'adore !!!!
Répondre
B
super ces réas! bises
Répondre
L
Qu'elles sont jolies tes petites boîtes, décorées avec beaucoup de goût, bravo!!
Répondre
E
Toujours élégantes ces petites compositions ! Un régal !
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité