Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décoration,  Diy, Tuto Crochet et Papier

Montages143

Etsy-Embleme-650x366

Visiteurs
Depuis la création 1 117 479
Décoration, Diy, Tuto Crochet et Papier

images (1)

images (2)

Derniers commentaires
17 février 2014

Faire ses petites boites en papier

IMG_5682

Rien de plus simple, nous avons tous dans nos placards des boites en carton (médicaments, thé, gâteaux etc)

IMG_5649

 

Il suffit de décoller (délicatement avec préférence) ces boites et de vous en servir comme gabarit ! j'ai perforé une face et j'ai collé un carré de plastique transparent. J'ai utilisé du papier scrap et du joli papier à paillette qui brille comme j'aime !

IMG_5676

Pour ce modèle j'ai utilisé le gabarit de ce joli blog ici que j'ai découvert grace à un autre joli blog l'Art et La Curiosité

2014-02-018

Sinon voici les boites que j'ai utilisées pour les autres.... vous regarderez votre boite de thé autrement désormais le matin !

IMG_5721

 je me suis fabriqué une petite boite pour ranger mes petites bricoles mais elle est très disproportionnée (il va vraiment falloir que je porte mes lunettes plus souvent....)

IMG_5611

Petit message à vous les jeunes, au lieu de vous filmer en train de boire, partager plutôt ce message sur Facebook et invitez vos copains à en faire autant ce sera moins dangereux pour votre santé  à bientôt......

Publicité
Commentaires
M
JE LES TROUVE VRAIMENT TRES JOLIES CES BOITES;;;;JE CROIS QUE JE SAIS CE QUE SERA MON PROCHAIN BRICOLAGE MERCI POUR CETTE BELLE IDEE!
Répondre
Z
Mais décidément, j'avais pas vu cet article non plus... je suis toujours sous le charme te tes créas !!! ❤💖😍😚
Répondre
Z
Futées tes petites boites!!<br /> <br /> Mais ici, le joli papier épais coûte cheeeer!
Répondre
L
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Je découvre avec plaisir ton blog. Que de belles idées !!! Du coup j'ai fait le tour de tout ce que j'avais dans la maison pour faire ces jolies choses (les boîtes et les guirlandes de boules) avec les enfants. J'adooore !!! merci beaucoup pour tous ces partages. A bientôt :-) . Laura
Répondre
D
Tu m épates toujours autant avec tes idées originales et pourtant toutes simples.<br /> <br /> Tout est adorable<br /> <br /> doux bizoux
Répondre
Newsletter
Publicité

Montages142-001
Montages143


Montages84

 tuto anges papier

marianne 1

marianne

mode et travaux

Publicité